Questions Trips & Tips

Est-ce que vous livrez à l’étranger ?

Oui, bonne nouvelle ! Nous livrons en France mais aussi à l’étranger. Et les frais de port restent les mêmes que vous habitiez la Suède, le Portugal ou la Grèce.

 

Sous combien de temps vais-je recevoir ma commande ?

Nous expédions vos petits colis très rapidement ! Vous devriez donc recevoir votre guide sous 3-4 jours après avoir passé commande. Les délais de la Poste peuvent toutefois être un peu plus longs si vous habitez à l’étranger.

 

Où puis-je trouver vos guides ?

Nos cityguides sont en vente en librairies indépendantes ainsi que dans les réseaux Cultura, FNAC et Furet du Nord. Vous pouvez directement réserver votre guide dans la librairie la plus proche de chez vous via le site Place des Libraires. Vous pouvez aussi commander directement sur notre boutique en ligne pour un colis personnalisé !

 

Le paiement sur votre site est-il sécurisé ?

Oui tout à fait ! C’est l’un de nos engagements que vous puissiez acheter sur notre site en toute sécurité. Pour le mode de paiement, vous avez deux choix : soit par Paypal, soit par carte bancaire via notre partenaire Payplug. Pour tout paiement par carte bancaire, nous avons en plus mis en place le système 3D Secure qui permet de vous authentifier grâce à une question personnelle ou à un code reçu par SMS sur votre téléphone portable. Pour encore plus de sécurité !

 

Une question, une réclamation, comment je fais ?

Pour toute question, contactez-nous par mail à l’adresse suivante : contact@tripsandtips.fr Nous vous répondrons aussi vite que possible. Vous pouvez aussi nous écrire à cette adresse pour nous faire un petit coucou ou nous écrire des mots doux. On y répondra également avec grand plaisir !