Guides Trips & Tips

Boutique déco Store without a home

Nouvelle escapade à Amsterdam au mois de mai dernier pour la sortie de notre prochain cityguide ! Après Stockholm et Lisbonne, c’est la sublime capitale hollandaise qui est l’objet de toute notre attention. Pour vous faire patienter, on vous révèle déjà quelques jolies adresses découvertes au fil de nos flâneries.

C’est en se promenant vers l’Haarlemmerdijk, un ancien quartier populaire, situé à deux pas de la gare centrale, au nord du Jordaan, que l’on est tombé sur  Store without a home, une très jolie boutique ouverte depuis 2010. On a beaucoup aimé la sélection originale et inspirante avec des designers hollandais et internationaux indépendants, ainsi que l’accueil adorable. On a rapporté dans nos valises une tête d’ours dorée, en papier origami, à construire soi-même et à accrocher comme un trophée à la maison !

On vous révèle prochainement d’autres coups de coeur dans ce quartier et on vous laisse avec quelques photos de Store without a home pour vous donner envie d’aller y faire un tour lors de votre prochain séjour…

Trips & Tips guides

Citywide Trips & Tips Amsterdam

Meilleures adresses à Amsterdam

adresses shopping Amsterdam

Des coups de coeur ?

La bonne adresse : Store without a home, Haarlemmmerdijk, 26
Shopping ! Pour découvrir les grandes capitales culturelles autrement (lieux secrets, incontournables, bonnes adresses), découvrez notre collection de cityguides.

Tags:
No Comments

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.