Bastardo Baixa restaurant

Bastardo : cuisine portugaise revisitée

En plein cœur de la Baixa, on pourrait facilement passer à côté de ce superbe restaurant, puisque rien ne le signale vraiment de la rue. Ne soyez pas timides, poussez la porte de l’Internacional Hotel (magnifique façade Art nouveau) et grimpez jusqu’au premier étage.

Là, comme nous, vous serez certainement sous le charme de ce joli restaurant à la déco industrielle : petites tables en bois, chaises et fauteuils colorés, luminaires dépareillés, grandes baies vitrées donnant sur la rue piétonne en contrebas, joli bar en bois au fond de la salle et affiches humoristiques au mur.

Le cadre est superbe, la cuisine excellente avec produits frais et de saison à l’honneur. Chaque midi, on vous propose un menu différent avec plat, dessert et boisson pour 15 €, mais vous pouvez également choisir à la carte les petits plats qui vous font de l’œil. L’un de nos restaurants préférés à Lisbonne pour goûter à une cuisine portugaise légère et revisitée.

Bastardo restaurant Lisbonne

La bonne adresse : Bastardo, Rua da Betesga, 3
Quartier : Baixa
Horaires : Ouvert tous les jours.
C’est cher ? Raisonnable (menu à 15 €  le midi).
On y va quand ? Pour déjeuner, dîner ou aller boire un cocktail.
D’autres bonnes adresses ? Procurez-vous notre cityguide Lisbonne.

Tags:
No Comments

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.