Ferm Living design danois

Ferm Living, la culture danoise du hygge

La déco scandinave n’en finit pas de nous plaire. Et nos intérieurs s’en inspirent de plus en plus : meubles en bois clair aux lignes épurées, prédominance du blanc et des couleurs pastel, simplicité de l’habitat, importance de la lumière et du confort…

À quelques jours de notre départ pour Copenhague, nous avions envie de vous parler de la jolie marque Ferm living et du concept danois si particulier du  hygge : un véritable art de vivre qui incite les habitants à se créer un intérieur joli et chaleureux pour se retrouver entre amis ou en famille.

Baignée par la culture de son pays, Trine Andersen a créé sa propre marque de déco – Ferm Living – en 2005 et nous propose à des prix abordables ses créations pour un intérieur cosy à la danoise. On aime particulièrement ses coussins, sa vaisselle, ses papiers muraux ou encore son linge de maison. Vous pouvez retrouver la marque Ferm Living dans l’incroyable et magnifique boutique Illums Bolighus en plein coeur de Copenhague. Impossible de ne rien ramener…

Ferm Living

Design scandinave

Design scandinave

Si vous aimez les destinations scandinaves, Stockholm est l’autre capitale incontournable à visiter ! On vous a concocté un joli cityguide avec toutes nos bonnes adresses dénichées sur place, les immanquables et les lieux secrets, hors des circuits touristiques (à retrouver dans notre boutique en ligne).

Tags:
2 Comments
  • Avatar

    Carole

    23 décembre 2013 at 11:20 Répondre

    Merci Emilie :)

  • Avatar

    Emilie

    22 décembre 2013 at 22:24 Répondre

    Très jolies inspirations déco !

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.