Rooftops à Lisbonne

3 rooftops incroyables à Lisbonne

Ville aux sept collines et aux nombreux belvédères, la capitale portugaise possède d’incroyables panoramas. Pour boire un verre dans un cadre inoubliable, on a recherché pour vous les rooftops secrets les plus magiques de Lisbonne.

Ambiance bohème au café perché da Garagem

Il faut oser entrer dans le petit théâtre Taborda, dévaler deux étages pour accéder à ce café vitré tout en longueur avec une vue absolument magnifique sur Lisbonne et notamment sur le belvédère de Nossa Senhora do Monte. En soirée, au coucher du soleil, avec un verre de vin et une playlist jazzy en fond, le lieu est tout simplement magique. La déco bohème que l’on doit à l’architecte Joana Astolfi contribue au charme du lieu : petits fauteuils chinés, tables en bois faites à partir de vieilles portes, jolies suspensions en verre, plantes vertes…

♥ L’adresse : Café da Garagem, Costa do Castelo, 75.

Rooftop panoramique chez Topo

Situé au dernier étage d’un centre commercial de la place Martim Moniz, ce rooftop est l’un des endroits les plus en vue de Lisbonne. Rien de plus normal : de là haut, la vue sur l’Alfama et le Castelo est fantastique ! On y vient en soirée pour profiter de l’ambiance festive, du panorama de dingue et du bar à cocktails sur la jolie terrasse extérieure en bois.

 

♥ L’adresse : TopoPraça Martim Moniz

Cadre idyllique à The Insólito

Des semaines après notre retour de Lisbonne, on se souvient encore de ce lieu merveilleux. Dans le quartier de Príncipe Real, se trouve un petit rooftop fréquenté par les locaux avec l’une des plus belles vues sur Lisbonne. On vient tôt pour être sûr de profiter du panorama sur la ville basse, l’Alfama et le château de São Jorge, tout en sirotant les meilleurs cocktails de la capitale. Pour prolonger la soirée, n’hésitez pas à rester dîner : la salle du restaurant est superbe et la cuisine absolument délicieuse.

♥ L’adresse : The Insolito, Rua de São Pedro de Alcântara, 81.

Pour dénicher un hôtel chic et design à petit prix à Lisbonne, on vous recommande chaleureusement le site de www.voyage-prive.com. Il y a toujours des offres de dernière minute vraiment intéressantes. Pour réserver une chambre tout confort dans un palace quatre ou cinq étoiles pour un week-end en amoureux, c’est la bonne adresse à connaître ! Et pour plus de bonnes adresses dans la merveilleuse capitale portugaise, procurez-vous notre cityguide Lisbonne.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Tags:
2 Comments
  • Avatar

    Christine

    4 janvier 2021 at 20:03 Répondre

    Merci pour ces jolies adresses qui donnent bien envie d’être testées lors d’un prochain week-end !

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.