Pause tropicool au Bar Botanique à Amsterdam

Après vous avoir parlé du charmant café Pluk dans le quartier du Joordan, direction l’est de la ville cette fois-ci. Quelle surprise de découvrir le joli Bar Botanique dans le quartier populaire du Indische Buurt à Amsterdam !

Non loin du Dappermarkt (marché exotique emblématique de la ville), le Bar Botanique est un endroit incroyable, à ne surtout pas manquer si vous aimez les lieux à la déco atypique. Avec ses murs colorés, ses déclinaisons de vert, son mobilier vintage et ses plantes tropicales disséminées un peu partout, ce bar nous plonge dans une ambiance chaleureuse, très urban jungle.

Pour ne rien gâcher, l’accueil est adorable et les gâteaux maison du jour à tomber. On a gouté à un cake citron dont on se souvient encore ! Si vous cherchez un endroit pour déjeuner pas cher dans le quartier, c’est également une adresse à retenir.

La petite adresse : Bar Botanique, Eerste van Swindenstraat 581
Horaires : ouvert tous les jours, de 9h à 1h du matin.
On y va quand ? Pour le petit-déjeuner, la pause déjeuner, le goûter ou prendre un verre en soirée.

Un peu de lecture ! Pour découvrir les grandes capitales culturelles autrement (lieux secrets, incontournables, bonnes adresses), découvrez notre collection de cityguides.

Bonne adresse à Amsterdam Bar Botanique

Cityguide Amsterdam - Trips & Tips

Week-end gourmand à Amsterdam

Où manger à Amsterdam ?

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Tags:
No Comments

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.