Café Petite Paris

Le Café Petite, chouette cantine à République

Tout est chouette au Café Petite ! La déco industrielle, l’accueil sympathique, le quartier tendance (juste derrière la place de la République récemment réaménagée). A l’heure du déjeuner ou un soir de flemmingite aigüe pour préparer le dîner, c’est une adresse valeur sûre qui ne vous décevra pas. On y vient en amoureux, entre copains ou en famille le week-end pour le brunch. Les enfants sont les bienvenus ! Les prix sont raisonnables et la cuisine est faite maison, sur place, avec des produits frais. Et ça c’est un vrai plus !

En entrée, on vous conseille en ce moment la burrata bien crémeuse servie avec des pleurotes (délicieux champignons) revenus à l’huile d’olive. Un régal ! Enchaînez sur un tartare thaï, un carpaccio de bœuf ou un bon burger… Bien sûr, on accompagne son plat de frites maison, croustillantes à souhait. Au moindre rayon de soleil, la petite terrasse sur rue piétonne vous tend les bras…

La bonne adresse : Café Petite, 52 rue René Boulanger, Paris 10e / Autre adresse sympa dans le quartier : La Vache dans les Vignes sur le Canal Saint-Martin pour déguster l’une des meilleures planches de fromages et charcuterie de Paris !

No Comments

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.