Stockholm terrasse

La terrasse la plus cool de Stockholm

S’il y a bien un lieu paradisiaque à ne pas manquer aux beaux jours à Stockholm, c’est la terrasse de MÄLARPAVILJONGEN sur l’ile de Kungsholmen (à l’ouest de Gamla Stan). Ce bar éphémère, ouvert d’avril à septembre, est installé sur des ponts de bois flottants et vous offre une vue merveilleuse sur la baie de Riddarfjärden, avec en face l’île de Södermalm.

On y savoure de délicieux cocktails maison (avec ou sans alcool) en écoutant le clapotis de l’eau sous nos pieds, au chaud sous un plaid si l’air est un peu frisquet, au milieu des oliviers et des fleurs qui nous entourent. C’est un lieu merveilleusement ROMANTIQUE, encore plus au coucher du soleil. Il s’y trouve aussi une boutique de déco, qui colle bien à l’esprit champêtre du lieu. Pour quelques dizaines d’euros, on ramène un vase, des photophores ou un panier en osier en souvenir de ce lieu enchanteur que vous n’oublierez pas de sitôt.

Pour d’autres bonnes adresses à Stockholm et ne manquez aucun lieux tendances et incontournables dans la jolie capitale scandinave, procurez-vous le cityguide Stockholm avant de partir.

Mälarpaviljongen, la terrasse la plus cool de Stockholm

Mälarpaviljongen, la terrasse la plus cool de Stockholm

Mälarpaviljongen, la terrasse la plus cool de Stockholm

Tags:
No Comments

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.